Quoi de plus déprimant qu'une trousse ou qu'une pochette zippée ? Je ne sais pas pour vous mais chercher une trousse dans les magasins, m'a toujours parue être une terrible corvée. Entre la trousse scolaire, la trousse de toilette en tissu rose à pois blancs, ou encore la trousse de maquillage fuchsia transparent, très pratique mais kitsch, je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied. Cependant, j'ai personnellement un scoop à vous donner ! Je crois avoir trouvé le must have planétaire de la trousse tendance. Bien désignée, cette trousse se décline dans des imprimés gais et colorés, qui évoquent la dolce vita et le peps sud-américains. Alors, direction le Brésil, çà vous dit ?
Comment voyager à travers sa trousse ?
Non, ce n'est pas une erreur. Je sais d'habitude, on voyage plus avec sa trousse, qu'à travers elle ! Mais, allez plutôt jetez un coup d'oeil du côté de la marque Woouf...Alors ? Des palmiers, des perroquets aux couleurs chatoyantes, des ananas aussi beaux qu'en vrai, des cactus plus que naturels...vous rêvez du Brésil, de ses plages immenses et de sa jungle verdoyante, de ses couleurs, de son soleil, de son rythme...la vraie vie quoi ! Anticiper sur votre retraite ou votre prochaine destination, au soleil, procurez-vous d'urgence une trousse woouf, fixez la une minute (bien concentrée), puis fermez les yeux...imaginez ! Vous y êtes non?!
Multipliez les trousses et les pochettes Woouf
Pour ne pas sombrer dans la grisaille, pour ne pas oublier votre rêve de voyage, pour mettre de l'exotisme dans votre vie...un bon conseil, multipliez les pochettes Woouf dans votre home sweet home. Prenez prétexte à les exposer aux 4 coins de votre nid douillet : une trousse pour votre tablette dans le salon, un carnet pour noter les recettes dans la cuisine, une pochette fourre-tout dans l'entrée, une trousse de maquillage sur la coiffeuse. Variez les plaisirs (et les imprimés), et semez, semez la couleur et l'exotisme encore et encore !